Keep-Fresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep-Fresh


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Keep-Fresh Recrute des membres actifs de cercle 140
Guilde UP lvl 58 G² !
Radio Keep-Fresh en construction !!
Mi-Racle et Mean-Shot Bientôt en Live !
G² à Exi pour son UP 200 !
Radio Keep Fresh Recherche des Animateur Novice ou expérimenté !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un homme, non c'est bien plus que ça.

Aller en bas 
+2
Hyuka
mattou31200
6 participants
AuteurMessage
mattou31200




Messages : 2
Points : 7888
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. EmptyMer 17 Juil - 1:03

BONSOIR, alors voilà je suis un grand aventurier qui ne recule jamais fasse au danger. D'ailleurs je me demande souvent... "Pourquoi avoir peur?".
J'ai souvent répété autour de moi que peu de mots mais beaucoup d'action était un juste équilibre, mais aujourd'hui je retourne ma veste et vous présente se message d'amour et de paix... Bande de biatchs.
Alors vous allez surement vous dire "Mais c'est qui se con?", je vous rassure ma mère se pose la même question 3fois par jour alors je ne vous en veux pas. En plus de ça vous allez aussi vous demander quel est le but de ce message. Sur ce point précis je peux vous aiguillez : il y en a pas.
Le fait est que un guerrier, UN VRAI, ne recule devant rien pour transmettre sa parole d'or qu'est la mienne. Je vous conseille de le prendre comme un honneur et voir un privilège de pouvoir lire ceci (Ou alors vous pouvez vous en taponner royal c'est le même tarif).
Sinon je suppose qu'il faut que je me présente alors : Sir.GrosPaquet 32ans, musclé à souhait et célibataire pour le plus grand bonheur de ces dames. 956 meurtres de dragons à mon actifs et 13 divorces qui me suivent.
Je veux pas spécialement rejoindre votre guilde, ni spécialement vous connaître, je ne veux même pas spécialement continuer à vivre so..... I'm gonna kill myself.
Pourquoi écrire sur ce forum, dans ce post le tout en se créant un compte vous permettant possiblement de m'identifier ? Et bien c'est simple il est 3h00 du matin, j'ai une vidéo youtube en fond je vois votre message dans le canal recrutement et je me dis "Hey, petit con que je suis je vais aller m'occuper à poster sur un fofo complétement random". Vous pouvez donc imaginer ma satisfaction à vous savoir vous, lisant ce post (si un seul d'entre vous à eu le courage d'arriver ici...).
Bon nous avons eu la partie Mâle poilu et puissant, la partie parole d'or, la partie présentation et enfin la partie "ce que j'suis entrain de faire". Je pense qu'avec un message autant fournit il ne vous reste qu'une seule étape : m'inviter dans la guilde > Me filer le rang de "meneur" > Vous agenouiller devant moi > Me vouer un culte.
Comme j'assume pleinement mes conneries voici mon pseudo IG "Vaasbro" si vous voulez me signaler, me bannir, me cracher dessus, me donner vos kamas... J'accepte tout (particulièrement la dernière proposition).
Sur ce Sir.GrosPaquet vous aimes, il vous respecte (et vous méprise pas mal) et finalement vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuka
Admin
Hyuka


Messages : 49
Points : 8072
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. EmptyJeu 18 Juil - 9:17

Oh les gars !! C'est qui se con ?! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Racle
Admin
Mi-Racle


Messages : 108
Points : 8154
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 32

Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. EmptyVen 19 Juil - 10:33

A mourir de rire , bein écoute j'aime les fou donc pour moi c'est Pour , mais rajoute un screen de ton perso sa serais simpa .
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-fresh.taguilde.net
storms




Messages : 4
Points : 7994
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. EmptyVen 19 Juil - 10:42

Tu ma tuer mec Laughing j'adore ton humour c'est un grand "POUR" cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Exi-ted




Messages : 7
Points : 7985
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 31
Localisation : Caen 14

Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. EmptyVen 19 Juil - 10:54

"POUR" pour que tu rejoignent nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didun




Messages : 17
Points : 7962
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. EmptyVen 19 Juil - 22:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
mattou31200




Messages : 2
Points : 7888
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013

Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. EmptySam 20 Juil - 6:22

o.o Je pensais pas que ce message pourrai susciter quelconque avis positifs '-'
Je vous remercie d'apprécier ma débilité (sans cesse grandissante) mais comme dit dans le premier post c'était essentiellement pour écrire n'importe quoi pour tuer l'ennui. Mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, non c'est bien plus que ça.   Un homme, non c'est bien plus que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, non c'est bien plus que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un homme incroyable prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Fresh :: Recrutement (candidature) :: Candidature-
Sauter vers: