Keep-Fresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep-Fresh


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Keep-Fresh Recrute des membres actifs de cercle 140
Guilde UP lvl 58 G² !
Radio Keep-Fresh en construction !!
Mi-Racle et Mean-Shot Bientôt en Live !
G² à Exi pour son UP 200 !
Radio Keep Fresh Recherche des Animateur Novice ou expérimenté !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Commerce] Team Did

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didun




Messages : 17
Points : 7962
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

[Commerce] Team Did Empty
MessageSujet: [Commerce] Team Did   [Commerce] Team Did EmptySam 22 Juin - 11:28

Bonjour à tous,

j'écris ce post aujourd'hui pour faire un petit récapitulatif des  services que je peux rendre a la guilde.

Tout d'abord, je tiens a préciser que je ne me met pas a disposition dans le but d'xp les plus bas lvl, le but du jeu reste quand même d'apprendre a utiliser son personnage, et ce n'est pas en mulant qu'on y arrivera, le lvl ne fait donc pas tout, surtout dans dofus.

Donc vous l'aurez compris inutile de contacter un de mes perso dans le but d'aller xp. Si sortie XP il y a ,je m'occuperai du recrutement IG.

Niveau commerce voici les fiches techniques de chacun de mes personnages:

Didunsky Feca:

- Boulanger niveau 100
- Mineur niveau 20
- Sculpteur de bâton niveau 1

Nuf-encaisse Sacri:


- Paysan niveau 94
- tailleur niveau 8

Dinukan Sram:


- Bucheron niveau 11

J'xp assez souvent mes metiers et je compte bientôt en intégrer encore 3 ou 4 d'entre eux a mon panel.

Mes commerçant ne font rien gratuitement, car le temps passé a recolter + crafter mérite quand même salaire.

Pour la guilde et ses membres, concernant tout ce qui est pain/farines etc, le prix sera unique 1000 kamas pour 100 unités de pain quelque soit le pain au dessus du niveau 50, 500 en dessous.
Si vous connaissez quelqu'un extérieur à la guilde qui aurai besoin de mes service, c'est 2500 kamas les 100 unités craftées si les farines me sont fournis , sinon on passe a 4000 les 100.

en ce qui concerne les autres métiers en attendant qu'ils soit 100, les crafts sont gratuit pour tout le monde, et si vous avez des ressources en masse que vous voulez jeter, genre laines de boufton blanc, noir , etc pensez a moi svp je rachete en masse!

Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stryn

Stryn


Messages : 37
Points : 8036
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

[Commerce] Team Did Empty
MessageSujet: Re: [Commerce] Team Did   [Commerce] Team Did EmptySam 22 Juin - 12:44

Je vais en prendre note !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rwa




Messages : 37
Points : 8033
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord

[Commerce] Team Did Empty
MessageSujet: Re: [Commerce] Team Did   [Commerce] Team Did EmptySam 22 Juin - 19:33

si tu es prêt à me faire pain des chanps en masse on va devenir de bon copain:D
Revenir en haut Aller en bas
Didun




Messages : 17
Points : 7962
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

[Commerce] Team Did Empty
MessageSujet: Re: [Commerce] Team Did   [Commerce] Team Did EmptyDim 23 Juin - 6:54

je vais essayé de passé mon paysan 94 jusqu'au lvl 100 en faisant des farines pour pain des champs , comme ça j'en aurai en stock pour la guilde au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stryn

Stryn


Messages : 37
Points : 8036
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

[Commerce] Team Did Empty
MessageSujet: Re: [Commerce] Team Did   [Commerce] Team Did EmptyMar 25 Juin - 13:40

Parfois, j'ai vraiment besoin de pain pour faire mes dopeul (pain au blé complet)
Si tu veux bien, ca serait sympa si tu m'en craftais une bonne centaine quand je vais te le demander Very Happy
(Je serais prêt a te payer)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didun




Messages : 17
Points : 7962
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

[Commerce] Team Did Empty
MessageSujet: Re: [Commerce] Team Did   [Commerce] Team Did EmptyMar 25 Juin - 16:20

pain des champs j'ai un petit stock je crois 500 ou 600 mais je fait régulièrement de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commerce] Team Did Empty
MessageSujet: Re: [Commerce] Team Did   [Commerce] Team Did Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commerce] Team Did
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce de la team Mi.
» larcherdor et sa team <3
» L'ex team MZ va reprendre du poil de la bête Pelo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Fresh :: Commerce-
Sauter vers: