Keep-Fresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep-Fresh


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Keep-Fresh Recrute des membres actifs de cercle 140
Guilde UP lvl 58 G² !
Radio Keep-Fresh en construction !!
Mi-Racle et Mean-Shot Bientôt en Live !
G² à Exi pour son UP 200 !
Radio Keep Fresh Recherche des Animateur Novice ou expérimenté !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un homme incroyable prise 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invisible-robot

invisible-robot


Messages : 2
Points : 7922
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : montreal,quebec

Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty
MessageSujet: Candidature d'un homme incroyable prise 2   Candidature d'un homme incroyable prise 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:41

Bonjours a tous,Very Happy 

J'ai un copain dont le nom est lambo-chan et qui est dans votre guilde. Se mec est asser sympa, alors je me suis dit que d'integrer cette guilde devrait etre asser sympa.Laughing 


Cependant, je ne le vous cacherais point,mais je suis beaucoup interresse pas votre guilde et j'en suis certain que vous pourriez aider un noob comme moi XD et de me donner de bon conseil sur mes perso et de pouvoir en apprendre + sur dofus


Parlons maintenant de mon IG .

Mon pseudo est Invisible-Robot et je suis un sram lvl 133 . Je joue à dofus depuis que j'ai 10 ans environ mais avant je ne jouait pas abonner car je n'avait pas d'argent pour.

Je fait souvent du Pvm car le Pvp ma decu das la new version mais rien ne m'en empeche de recommencer. Je joue avec plusieurs perso a la fois,dont un osa feu lvl 158, un panda sasa lvl 100 et un eni eau lvl 153.


Parlons maintenant de moi en Irl .

Je m'appel Ricardo Samuel et je vien d'avoir mes 17 ans le 4 juillet ,ne vous inquieter pas je peu etre tres mature et tres drole a la fois jocolor .


Je suis ne au quebec et je suis un batard XD ( chilien, quebecois), alors je parle tres bien la langue francaise


Je suis souvnet connecter car j'aime bien se jeu et qu'il me procure du fun. J' aime faire du sport comme le rugby, le foot, le football americain et le ultimate Frisbee.


Souvent les gens me dissent que chui bête et rigolo car j'ai un tres bon sens de l'humour:lol!: . Je suis dynamique et joyeux sauf quand quelqu'un me tombe sur les nerfs.Twisted Evil 


De plus , les membres ont l'air tres sympathiques et la guilde a l'air d'avoir une tres bonne ambiance comme si nous etions une famille. Il se feras un plaisir pour moi de venir dans votre guilde et de faire partie de vos rangs.

Desoler pour le manqué d'accent sur mes lettres, je ne sais pas comment les faires sur mon clavier bizaroide

Merci de voter pour moi si vous aimez !!!Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Mi-Racle
Admin
Mi-Racle


Messages : 108
Points : 8188
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 32

Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme incroyable prise 2   Candidature d'un homme incroyable prise 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:16

Pour moi c'est un grand "Pour" candidature assez complete , j'espere te voire tres prochainement dans la guilde . a Bientot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-fresh.taguilde.net
SuperNox

SuperNox


Messages : 25
Points : 8051
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : 34

Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme incroyable prise 2   Candidature d'un homme incroyable prise 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:18

Je met un Pour car je suis Pour et car Mi a mis Pour donc ça fait 2 Pour et c'est déjà pas mal de Pour.
Revenir en haut Aller en bas
invisible-robot

invisible-robot


Messages : 2
Points : 7922
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 27
Localisation : montreal,quebec

Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme incroyable prise 2   Candidature d'un homme incroyable prise 2 EmptyJeu 18 Juil - 18:50

merci les gars cest tres apprecier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exi-ted




Messages : 7
Points : 8019
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Caen 14

Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme incroyable prise 2   Candidature d'un homme incroyable prise 2 EmptyJeu 18 Juil - 20:37

POUR et encore POUR
Revenir en haut Aller en bas
storms




Messages : 4
Points : 8028
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme incroyable prise 2   Candidature d'un homme incroyable prise 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:33

Une belle presentation, c'est pour moi aussi un Grand "POUR" cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un homme incroyable prise 2   Candidature d'un homme incroyable prise 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un homme incroyable prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme, non c'est bien plus que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Fresh :: Recrutement (candidature) :: Candidature accepté-
Sauter vers: