Keep-Fresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep-Fresh


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Keep-Fresh Recrute des membres actifs de cercle 140
Guilde UP lvl 58 G² !
Radio Keep-Fresh en construction !!
Mi-Racle et Mean-Shot Bientôt en Live !
G² à Exi pour son UP 200 !
Radio Keep Fresh Recherche des Animateur Novice ou expérimenté !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentati'osa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazariel

Nazariel


Messages : 3
Points : 7969
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 30
Localisation : Castres

Presentati'osa Empty
MessageSujet: Presentati'osa   Presentati'osa EmptyLun 24 Juin - 12:35

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis Nazariel, anciennement appelé Nynm.



 Presentati'osa Avatar11

Mais tout ça n'est que virtuel laissez moi d'abord me présenter réellement.

Présentation IRL:

    En réalité je m'appelle Hugo, et je joue a dofus depuis sa création.
Je réside en France, dans le département du Tarn (81). Je suis née le 22 juin 1993, ce qui veut dire que j'ai donc 20 ans cette année.
Certains ne se poseront pas la question mais je vais vous expliquer pourquoi je joue a Dofus Surprised. J'ai beaucoup profité du jeu pour "souffler" un peu, et me faire beaucoup d'amis. En effet, quelques de mes amis proches m'ont été présenté sur ce jeu. De plus, sur le jeu il est beaucoup plus facile de parler et se sociabiliser. C'est pour cela que pour moi la guilde ressemble a une grande famille et qu'il n'est pas rare que je rencontre des gens que j'ai connu en jeu, dans la vraie vie.

    Mes passions sont très simples : Jouer aux jeux vidéos, la Communication, l'écriture et le Badminton.
J'ai beaucoup d'expérience dans le MMORPG ou le RPG car j'ai été "éduqué" par mon frère dés mon plus jeune âge dans cet univers.

    Avant de passer a un écrit RP (Rôle Play) que j'ai réalisé dans le cadre de mon changement de classe et de serveur, il faut savoir qu'avant je jouais un eniripsa, que j'ai arrêté quand j'ai réellement freiné le jeu pour me consacrer à mes études et faire la fête, sur le serveur ULETTE.
Je suis passé par plusieurs serveurs :
    - J'ai commencé a jouer, et créer des rerolls un peu sur tous les serveurs mais principalement sur HEL MUNSTER, quand je débutais réellement dans le jeu (L'époque des chatiments / boucliers infinis et des ecaflips bluff).
    - Suite à ça, j'ai arrêté et mon meilleur ami m'a fait recommencer sur un serveur : ULETTE, sur lequel il était bras droit d'une des plus grandes guildes du serveur : ONE SHOOT, dont le meneur se nomme Feline-Claw et est un ami IRL.
    - Désormais je suis sur votre serveur, en ayant recommencé un personnage (mon osa) et je souhaite vivre beaucoup d'aventures a vos cotés.



Présentation RP:

   
On peut penser que Nazariel connu une histoire banale, redondante à tous les héros de notre époque ... Non !
Nazariel n'est pas née dans une famille de la ville basse, et non il ne vécut pas heureux avec une princesse de la haute société, avec gloire et honneur à la clef.
Écrire une histoire avec ces éléments serait mentir au monde des Dofus …


Notre histoire débute à Brakmar, lors de la cérémonie d'ouverture du championnat de Boufbowl annuel.
Papou, noble comte et partisan de la cours d'Allister, et sa femme Mamou, donnèrent naissance à un jeune garçon qui se nommait Nynm. Né d'un père eniripsa et d'une mère sacrieuse, ce nouveau né présentait déjà des troubles psychologiques. Il se devait d'assurer un rôle de soigneur mais possédait la folie sanguinaire de sa mère.

La famille Vyria possédait désormais deux descendances, le premier fils était destiné à la succession de son père et était doué pour le commerce.
Nynm, étant le second de la famille, était donc destiné à consacrer sa vie au temple Eniripsa, comme le voulait la tradition.

C'est donc ce qui a été fait. Nynm arriva au temple pour ses trois ans. Il fut un modèle pour tous les prieurs du lieu sacré jusqu'à l'âge de huit ans. C'est à cette époque que les prêtres décidèrent de se débarrasser d'adeptes, permettant au temple de survivre durant la guerre entre Bonta et Brakmar. Ce fût le cas de notre héros, livré a lui-même dans les rues sombres de cette ville démoniaque.
Raconter toutes ses péripéties, serait peine perdue. La seule qui lui donna une renommée est sa rencontre avec Pat'ouch, un ecaflip dont la moitié de son torse était rongé par les puces et son bras droit par la gangrène. Nynm joua une partie de carte avec ce-dernier, dans laquelle notre héros sorti vainqueur. L'écaflip, ayant misé la totalité ou presque de sa fortune, enfin ce qu'il en restait, s'énerva et accusa l'eniripsa de tricherie. Par sa faiblesse face à cet énergumène, Nynm perdit connaissance après un combat de quelques secondes et fut jeté dans les égouts brakmariens.

La guerre s'était éteinte, le calme régnait à la surface. Notre héros n'était plus qu'un être de folie, ayant perdu la raison dans ces égouts. Les rats étaient devenus sa seule source de nourriture. Il tomba donc malade à cause des chairs putrifiées de certains cadavres qu'il ingérait. Il marchait sans cesse depuis des mois afin de ressortir de ce monde obscur, ce monde de maladie dans lequel toute personne saine se devait de ressortir dans les jours qui suivaient si elle voulait garder un semblant d'esprit pur.

Un jour, il perdit connaissance à cause de la fatigue de son voyage. Il se réveilla dans une demeure souterraine mais pourtant éclairé par des ailes de scarafeuilles dorés, comme si le soleil était au zénith. Une vieille femme était là, debout devant lui. Elle pansait ses blessures.
De peur, Nynm la frappa au torse. Le corps de la femme se plia de douleur, et Nynm lui sauta dessus afin de l'achever. C'était son premier contact avec une autre personne depuis des mois mais sa folie l'emporta. Elle voulait peut être le manger, qui sait ?

Nynm sorti enfin de ses égouts répugnants, et fut attrapés par des gardes qui l'envoyèrent dans la sombre prison de Brâkmar. Il fut jugé à la pendaison, afin de divertir le peuple, ennuyé des combats de kolizeum.
Al'ambic, un alchimiste de la ville le sauva de ce sinistre destin afin de l'utiliser pour des expériences, et en tant que serviteur pour ses travaux.

Ces deux raisons furent vite balayées de sa vision en voyant le jeune eniripsa s'exercer à la pratique de l'alchimie.
Il devint donc le fils adoptif du jeune alchimiste. N'étant pas énormément riche, Al'ambic ne put lui offrir ce que sa véritable famille aurait réellement lui donner.

Des années passèrent, Nynm devint alors capable de vivre en société mais resta bipolaire. Grâce à une création de sa part, il commença un traitement destiné à l'aider dans cette tare psychologique.

Il quitta le magasin de potions afin de rejoindre la prestigieuse guilde One Shoot, recruté par la magnifique Feline-Claw, meneuse de la guilde, venue acheter des mélanges destinés à la torture des captifs.


Mais que devint réellement notre héros ?

Certes il était coéquipier de plusieurs grands guerriers de la région d'Ulette mais il causa certains problèmes à la guilde par sa maladie, qui le rendait parfois violent, même envers son entourage.
Il partit donc en pèlerinage vers la ville neutre d'Astrub afin de pouvoir se soigner. Malheureusement aucun prêtre ne pouvait le soigner, ils disaient que seuls les dieux pouvaient l'aider.
Il se tourna donc vers les prières mais mourut quelques jours plus tard.
Le paradis n'était qu'un vide. Peut être que c'était ce qu'il attendait : un vide, un calme.

Des siècles passèrent avant que l'âme de Nynm soit traitée devant les dieux.
Cette sensation de bien-être lui permis de pouvoir renouer avec sa raison humaine.

C'est devant la déesse Osamodas qu'il dut passer, déesse des créatures sur cette planète. Un pacte de renaissance fut scellé, il voulait désormais revivre et recommencer a zéro.

Une aventure se lève désormais : Nazariel, invocateur du monde de Li Crounch …



Rôle Play crée et écrit par Nazariel


Quelques Remerciements:

    Merci a Nox et Mi-Racle pour m'avoir recruté, mais surtout merci toute la guilde pour tous les super moments passés en votre compagnie, et ceux à venir qui seront tout aussi géniaux.

    Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation et j'espère qu'elle vous a plus, si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part Smile!


                                                                                                                                                                                                 

Nazariel, Membre de la guilde Keep-Fresh
Revenir en haut Aller en bas
SuperNox

SuperNox


Messages : 25
Points : 8051
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : 34

Presentati'osa Empty
MessageSujet: Re: Presentati'osa   Presentati'osa EmptyLun 24 Juin - 17:01

Yeah 15 minutes pour tout lire ! Félicitation pour ta présentation mais je te connais déjà plutôt bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyuka
Admin
Hyuka


Messages : 49
Points : 8106
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Presentati'osa Empty
MessageSujet: Re: Presentati'osa   Presentati'osa EmptyLun 24 Juin - 17:03

Très Très Bonne présentation ( une des meilleurs je pense ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rwa




Messages : 37
Points : 8067
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Nord

Presentati'osa Empty
MessageSujet: Re: Presentati'osa   Presentati'osa EmptyLun 24 Juin - 17:10

ta présentation et + que parfaite t'as du beaucoup travaillé!Shockedcheers
Revenir en haut Aller en bas
Stryn

Stryn


Messages : 37
Points : 8070
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

Presentati'osa Empty
MessageSujet: Re: Presentati'osa   Presentati'osa EmptyMar 25 Juin - 13:19

Très,très bonne présentation Razz
Je crois que tu as mis vraiment beaucoup d'efforts a la composé c'est pourquoi tu mérite un gros BRAVO

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentati'osa Empty
MessageSujet: Re: Presentati'osa   Presentati'osa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentati'osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Fresh :: Présentations-
Sauter vers: