Keep-Fresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep-Fresh


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Keep-Fresh Recrute des membres actifs de cercle 140
Guilde UP lvl 58 G² !
Radio Keep-Fresh en construction !!
Mi-Racle et Mean-Shot Bientôt en Live !
G² à Exi pour son UP 200 !
Radio Keep Fresh Recherche des Animateur Novice ou expérimenté !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Outsight candidature

Aller en bas 
+2
Mi-Racle
outsight
6 participants
AuteurMessage
outsight

outsight


Messages : 22
Points : 8030
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyMer 5 Juin - 20:58

Bonjour , j'ai passé de plusieurs mois à me chercher une guilde parfaite avec de l'ambiance à fond et des sorties de temps à autres et puis un de mes amis ( in real life ) m'a proposé Keep Fresh alors je me suis dit pourquoi pas et j'espère que vous m'aimerez autant que j'aimerais tout le monde dans la guilde car personne n'est mon ennemi.Aussi , mon nom est Nicolas j'ai 16 ans , je fais du skateboard comme sport , j'ai beaucoup de fun à jouer Dofus mais je crois que la période où je jouais en solo ce termine ici . De plus , je suis Québécois et toujours aux études avec un de mes amis Irl Stryn qui m'a aussi conseillé cette guilde qui ne me paraissait pas trop déplessante . J'aimerais bien pouvoir vous rejoindre et avoir un peu de fun car je suis quand même actif sur dofus et je suis prêt à joindre ce forum et me distinguer des autres .Je serais parmi vous si vous le souhaitez et merci à Stryn de m'avoir conseillé votre guilde Smile !



Outsight - sram - mâle - niv 143 . Smile

[Recrutement] Outsight candidature Captur12


Dernière édition par outsight le Jeu 6 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Racle
Admin
Mi-Racle


Messages : 108
Points : 8188
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 32

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyMer 5 Juin - 21:04

Bonne présentation , si tu rajoute une photo de ton perso je vote pour Very Happy

Mais présentation assez courte a revoir !


Dernière édition par Mi-Racle le Mer 5 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-fresh.taguilde.net
Invité
Invité




[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyMer 5 Juin - 21:06

Heu ... ta partie Irl Ig tu nous as fait que la presentation là ! CONTRE Redit ta candid !
Revenir en haut Aller en bas
Stryn

Stryn


Messages : 37
Points : 8070
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/05/2013

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyMer 5 Juin - 21:08

Très bonne présentation Out ^^
Moi je vote pour à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
outsight

outsight


Messages : 22
Points : 8030
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyMer 5 Juin - 21:20

Voilà , je suis désolé mais je n'avais pas vue qu'il y avait des conditions pour faire une belle candidature alors pour vous , je voudrais ajouter que mon nom est Nicolas , j'ai 16 ans , je vit au Québec et mes loisirs sont les suivants ( soccer , hockey , skate , longboard , music , surf ). De plus , voici une petite photo de mon perso et rien que pour toi Mi-Racle je la prend au temple Zobal , car je fais mes dopeuls Smile

( pour quelque raison , je n'arrive pas à poster une image alors Mi-Racle s'en occupera pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyMer 5 Juin - 21:26

Bon tu m'as pas l'air tres experimenté mais je suis decidé à te donner ta chance ! Ce sera un POUR mais tu feras une semaine d'essai dans la guilde la moindre incartade on prendra une decision .
Sur ce bon jeu et à bientot in the guilde peut etre
Revenir en haut Aller en bas
outsight

outsight


Messages : 22
Points : 8030
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyJeu 6 Juin - 0:51

Comme tu le dit , sagesse je suis peu expérimenté car c'est la première fois que je vais sur un forum mais je pense que si vous me laissez une chance j'aurais le temps de m'y habitué et je pourrais participer beaucoup plus avec vous sur le forum . Depuis quelque temps aussi je trouve que Dofus devient de plus en plus nul mais enfaite mon seul problème c'était que durant toutes ces années que j'ai joué à Dofus , j'ai réalisé que j'étais toujours unique alors peut-être qu'avec votre vote vous pourriez rendre mon jeu encore plus le fun alors j'espère que ma première impression ne vous aura pas trop déplu et j'essayerais donc de m'améliorer . Merci et ciao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyJeu 6 Juin - 5:44

En effet Dofus Seul c'pas tres drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Messi28




Messages : 5
Points : 8031
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 27

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyJeu 6 Juin - 15:40

Bah je dit Pourquoi pas il a l'aire simpa Donc moi je dit Oui pour quil intégre notre guilde !

WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
larcherdor

larcherdor


Messages : 70
Points : 8108
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 37
Localisation : 80 somme

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyJeu 6 Juin - 18:14

hello je vote POUR , de plus tu connais stryn , apres lecture de ta candidature cela me semble jouable de t'integrer .... bref je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-sr




Messages : 7
Points : 8037
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : besançon

[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature EmptyJeu 18 Juil - 18:50

chuis pour bonne fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Outsight candidature Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Outsight candidature   [Recrutement] Outsight candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Outsight candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's right , Outsight's here babe
» Outsight à la recherche d'obvi.
» Recrutement
» Recrutement
» message pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Fresh :: Recrutement (candidature) :: Candidature accepté-
Sauter vers: