Keep-Fresh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keep-Fresh


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Keep-Fresh Recrute des membres actifs de cercle 140
Guilde UP lvl 58 G² !
Radio Keep-Fresh en construction !!
Mi-Racle et Mean-Shot Bientôt en Live !
G² à Exi pour son UP 200 !
Radio Keep Fresh Recherche des Animateur Novice ou expérimenté !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration d'une nouvelle alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titueur




Messages : 1
Points : 7867
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2013

Demande d'intégration d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intégration d'une nouvelle alliance   Demande d'intégration d'une nouvelle alliance EmptyJeu 15 Aoû - 12:31

Bonjour Keep-Fresh.
Avant tout je sais que ma proposition est déplacée car vous faites déja partis d'une alliance mais d'après certaines guildes de votre alliance (LPTHC) l'ambiance qui y règne est "gamine" et une instabilité apparait au niveau de certaines guildes.
C'est pourquoi l'alliance Hakuna Matata qui se construit petit à petit vous invites à rejoindre nos rangs, dans une alliance sans aucuns soucis où la bonne humeur est reine et avec laquelle nous souhaitons commencer à attaquer les prismes de Feel. Mais pour cela il faut du monde ... motivé si possible.


Titueur
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Racle
Admin
Mi-Racle


Messages : 108
Points : 8190
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 32

Demande d'intégration d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'une nouvelle alliance   Demande d'intégration d'une nouvelle alliance EmptyJeu 15 Aoû - 15:04

J'apprécie ta demande , je réfléchie et je te tien au jus .
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-fresh.taguilde.net
Puni-robio




Messages : 1
Points : 7841
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2013

Demande d'intégration d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'une nouvelle alliance   Demande d'intégration d'une nouvelle alliance EmptyLun 26 Aoû - 15:59

Bonjour à tous, je suis Puni-robio, Meneur de la guilde -Ultimate Robio's et Meneur de l'Alliance [RmB] (Royal Master Battle), Guilde et Alliance ayant environ 20 jours.
Après avoir discuter avec mon Alliance ( déjà 368 membres et 10guildes ) nous aimerions vraiment que vous intégriez notre petite Alliance pour l'instant mais on avance petit a petit, mains dans les mains pour que tout le monde sois heureux malgré son niveau de jeu, Je mentirais en disant que l'on a une très bonne ambiance, et oui il y a pas mal de membres en vacances et donc inactif. Il n'y est encore apparu aucun conflit entre membres et j’espère que cela durera.
En résumé Nous aimerions vraiment que vous rejoignez nos rang, dans un bonne ambiance.
Si jamais vous désirez quelques informations, vous pouvez toujours me le demandé sur " Puni-robio "
Merci.

Puni-robio
Revenir en haut Aller en bas
Hyuka
Admin
Hyuka


Messages : 49
Points : 8108
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Lyon

Demande d'intégration d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'une nouvelle alliance   Demande d'intégration d'une nouvelle alliance EmptyMar 27 Aoû - 13:00

Bonjour à toi, Ta proposition va être placé en privée afin que l'on puisse voter on te tiendra au courant le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration d'une nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration d'une nouvelle alliance   Demande d'intégration d'une nouvelle alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration d'une nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep-Fresh :: Evolution de la guilde-
Sauter vers: